Contrat de Services

Le client peut bénéficier de Services de Soutien fournis par PREDICT et ses Partenaires sur la Maintenance Prévisionnelle de ses Equipements de Production.

 

Les Services de Soutien impliquent la fourniture d’un service d’intervention comprenant :

  • l’intervention sur appel téléphonique ;
  • l’intervention par messagerie électronique ;
  • l’intervention par télémaintenance.

Les Services de Soutien à vocation d’aide à la maintenance tendent à anticiper les potentiels dysfonctionnements. Plus particulièrement, ces services couvrent :

  • analyse dysfonctionnelle,
  • analyse des dérives,
  • anticipation des pannes,
  • proposition d’actions

Formation

  • PREDICT propose des Formations Générales ou Adaptées, Inter ou Intra Entreprises :
  • Organisation de la Maintenance
  • Mise en œuvre de la Maintenance Prévisionnelle
  • Soutien Logistique Intégré
  • Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur
  • Retour d’Expérience
  • Analyse Fonctionnelle
  • Analyse AMDEC
  • Analyse HAZOP
  • Arbres de Défaillances
  • Automatisation de la Maintenance